Français

Présentation

Deux églises Jésuites admirablement restaurées et vous prendrez la piste en direction de la haute Amazonie pour aller y pêcher ce poisson mythique de l’Amazone : Le¨Piranhas mais aussi le Tucunaré, le Surubi et d’autres encore.
 

A partir de Santa Cruz la capitale de l’oriente mais aussi la capitale économique du pays, vous partirez découvrir l’église de San Javier puis celle de Conception, elles vous feront connaître l’aventure des "padre" de la compagnie de Jésus dans cette partie du monde.
 

500 km de piste plus au nord et là vous arrivez dans un petit village étalé au bord du rio Itenez face au géant Brésilien. Aprés avoir préparé le matériel Ignacio le pêcheur vous embarque pour 3 jours de pêche sur cet affluent de l’Amazone. Non seulement vous allez pêcher mais vous allez également pouvoir observer la vie animale sur le fleuve, et trés certainement apercevoir les fameux "bufeos" ou dauphin rose d’eau douce.
 

Télécharger le circuit

JPEG - 47.4 ko
Cathedrale de Santa Cruz
JPEG - 152.4 ko
Eglise de San Javier
JPEG - 195.2 ko
Eglise de Conception
JPEG - 39.7 ko
l’Amazonie bolivienne
JPEG - 213.7 ko
Les "routes" ne sont pas faciles
JPEG - 79 ko
Rio d’Amazonie bolivienne
JPEG - 56.4 ko
Pêche de jour pour les Piranas
JPEG - 35 ko
Pêche de nuit
JPEG - 56.1 ko
Jamais "bredouille"
JPEG - 133.8 ko
Coucher de soleil en Amazonie

Google map

Conditions de vente - Mentions legales - Liens - Plan du site - contact@labolivie-en-voyages.com - @LaBolivieEnVoyages 2009